Agribiodrôme et le CIVAM 26 font partie d’un groupe de structures du territoire réunies par la CCVD (communauté de communes du Val de Drôme) pour impulser une caisse locale alimentaire – un dispositif visant à rendre accessible des produits de qualité au plus grand nombre, tout en soutenant une agriculture vertueuse sur le territoire.
En tant qu’association représentant et soutenant les producteur·ices bio de la Drôme, Agribiodrôme souhaite aménager une place pour les agriculteur·ices dès le début de cette réflexion en étant le relais de vos questions, propositions, envies ou points de vigilance et en vous informant sur le projet en cours.
À ce titre, nous souhaiterions partager des informations sur le projet et organiser un temps entre producteur·ices pour échanger sur comment agir à son échelle pour rendre l’alimentation locale paysanne accessible au plus grand nombre, parler des actions de solidarité alimentaire que vous connaissez déjà ou simplement de vos motivations sur ce sujet.
Intéressé·e ? Remplissez ce mini-questionnaire (environ 2 minutes) nous permettant de construire ce temps d’échanges au mieux pour vous.
Pour toute question ou plus d’infos : 07 44 47 34 27 ou llegrandois@agribiodrome.fr